Titulaire du brevet fédéral d’agent fiduciaire, Steve Berset a débuté sa carrière au sein d’une fiduciaire lausannoise avant de rejoindre le service fiscal d’une grande banque de la place.

Il a poursuivi sa carrière en intégrant en 2003 un établissement bancaire réputé au sein duquel il a été successivement en charge du service de conseil fiscal & transmission de patrimoine puis à la tête pendant plus de 10 ans du secteur fiscalité & planification financière en tant que membre de l’encadrement supérieur.

Il a rejoint le Cabinet Fiscal & Patrimonial BTR SA à Lausanne en 2018 en qualité d’associé.

Titulaire d’un master en droit de l’université de Fribourg, il obtient par la suite un diplôme fédéral d’expert en finance et investissement, ainsi que sa reconnaissance au niveau international (Certified International Wealth Manager – CIWM). Sa formation a été complétée par un Certificate of Advanced Studies (CAS) en Fiscalité des PME.

Après quelques expériences formatrices dans deux cabinets d’audit internationaux, Christian Bronner a été responsable pendant 7 ans du service de conseil fiscal & transmission du patrimoine auprès d’un établissement bancaire réputé. Par la suite il a dirigé le secteur de conseil fiscal et de planification patrimoniale auprès d’une fiduciaire de la place de Lausanne pendant 5 ans.

Après un passage dans un établissement bancaire de premier ordre comme conseiller fiscal senior, Christian Bronner s’est associé en 2016 pour fonder le Cabinet Fiscal & Patrimonial BTR SA à Lausanne.

Titulaire des brevets fédéraux de conseiller financier et de spécialiste en assurance, Marco Tamburini a exercé ses fonctions pour une compagnie d’assurance de premier plan ainsi qu’un établissement bancaire réputé avant de rejoindre une fiduciaire de la place de Lausanne de 2011 à 2015.

En parallèle, il a obtenu un diplôme fédéral d’expert en finance et investissement ainsi que sa reconnaissance au niveau international (Certified International Wealth Manager – CIWM). Sa formation a été complétée par un Certificate of Advanced Studies (CAS) en Fiscalité des PME.

Depuis 2016, il est associé et fondateur du Cabinet Fiscal & Patrimonial BTR SA à Lausanne.